PRENEZ SOIN DE VOTRE RÉSEAU

INVITEZ VOTRE RÉSEAU À NOS AFTERWORKS* ET PROFITEZ DE LA BIENNALE DANS DES CONDITIONS EXCEPTIONNELLES !

Depuis 2017, la Biennale de Lyon a lancé une nouvelle formule de soirées en direction des entreprises. Le principe est demutualiser une soirée avec d’autres entreprises (6 au maximum) afin de partager les coûts de privatisation.

Les mercredis soirs à partir du 2 octobre, un espace dans les Usines Fagor est réservé aux entreprises pouvant ainsi inviter leur réseau, leurs clients, leurs collaborateurs dans des conditions exceptionnelles, avec une simplicité d’organisation grâce à une offre packagée.

PROGRAMME DE LA SOIRÉE 

> 19h-19h30 : accueil de l’ensemble des invités de chaque entreprise autour d’une coupe de champagne et remise de billets valables une fois sur chacun des sites d’exposition de la Biennale jusqu’au 5 janvier 2020
> 19h30-20h30 : visite commentée par entreprise des espaces d’exposition avec un médiateur de la Biennale
> 20h30-22h : cocktail. Un buffet = une entreprise (logo de l’entreprise sur le buffet)

95€ HT par personne
Groupe de 15 à 25 personnes
Accès au parking privé de Fagor
Avantages pour les entreprises partenaires de la Biennale : priorité de réservation, tarif privilégié

 

*En 2017, la Biennale adapte son offre de soirées privées en développant un concept d’afterworks réservé aux entreprises : une à deux fois par mois, pendant toute la durée de la Biennale, ouverture de la Sucrière en soirée permettant à plusieurs entreprises d’inviter leur réseau (groupes de 12 à 20 personnes) dans des conditions exceptionnelles, avec une simplicité d’organisation grâce à une offre packagée.

Avantages pour les entreprises partenaires de la Biennale : priorité de réservation, possibilité d’inviter un groupe de 2 à 20 personnes par soirée et tarif privilégié fixé à 39€ HT par personne (sous conditions / nous consulter).