Le 18 janvier 2022, la Biennale de Lyon et ses partenaires publics, ont annoncé l’arrivée de Gérard Debrinay à la Présidence de la Biennale de Lyon, en remplacement de François Bordry.

À l’occasion du Conseil d’administration qui s’est tenu le 18 janvier 2022, l’Association annonce également l’arrivée de nouvelles personnalités qualifiées au sein de son Conseil d’administration :

  • Marie-Cécile Burnichon, Directrice adjointe de la Direction de la création artistique et des industries culturelles à l’Institut français ;
  • Stéphane Gaillard, Directeur de l’Institut National des Jeunes Aveugles ;
  • Céline Liard, Secrétaire Générale de la Fondation AG2R La Mondiale ;
  • Sabine Longin, Conseillère de Coopération et d’Action Culturelle à l’Ambassade de France à Doha (Qatar) ;
  • Valérie Senghor, Directrice générale adjointe du Centre des monuments nationaux, chargée de l’innovation, du développement et des grands projets.

Le Conseil d’administration de la Biennale de Lyon comprend donc les personnalités qualifiées suivantes : Gérard Debrinay, Président ; Bernard Faivre d’Arcier, Vice-président ; Michel Sala, Trésorier ; Carole Delteil de Chilly, Secrétaire, Guy Benhamou, Marie-Cécile Burnichon, Stéphane Gaillard, Brigitte Lefèvre, Céline Liard, Sabine Longin, Valérie Senghor.

Les mandats sont établis pour trois années renouvelables.

L’Association et ses partenaires publics se félicitent de ces nouvelles arrivées, qui viennent renforcer le travail engagé par ses membres actifs.

En savoir plus sur la gouvernance de la Biennale de Lyon