Introduction

Plus que jamais, la Caisse d’Epargne Rhône Alpes soutient la Biennale de la danse, le monde de la culture et le partage d’émotions.

Partenaire officiel de la Biennale de la Danse de Lyon depuis 2009, la Caisse d’Epargne Rhône Alpes réaffirme son engagement en faveur de ce grand rendez-vous de la culture.

En encourageant la créativité et le dynamisme des acteurs de la culture, en étant à leurs côtés en toutes circonstances, la Caisse d’Epargne Rhône Alpes contribue à l’attractivité de son territoire.

Elle s’attache également à améliorer la qualité de vie des rhônalpins. La danse est une histoire de partage, et c’est avec l’ambition de favoriser l’accès à la culture pour tous que se construisent les actions de mécénat de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes.

« La Caisse d’Epargne Rhône Alpes est un mécène de premier plan, auprès de divers établissements ou événements culturels. Son engagement se construit dans la durée, comme avec la Biennale de la Danse que nous soutenons depuis 12 ans. Cette démarche est à la fois fidèle à notre vocation philanthropique et portée par notre engagement sociétal. » précise Farida Smej, Secrétaire Générale de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes.

S’engager auprès des acteurs de la culture, soutenir les événements sur son territoire, favoriser l’accès à la culture pour tous : c’est aussi ça, être une grande banque régionale et coopérative.