Introduction

Soutenir la 19ème édition de la Biennale de la danse, qui place la métropole de Lyon et la région Auvergne-Rhône-Alpes sur la scène artistique et culturelle du monde, s’inscrit dans la stratégie de mécénat territorial du Groupe SEB qui réaffirme ainsi son engagement auprès de la Maison de la Danse.

Ce bel évènement qui fait rayonner Lyon et sa région, participe au développement économique et à l’attractivité du territoire. En soutenant le Défilé Africa2020, temps fort de la Biennale qui rend hommage cette année à la création africaine et à la jeunesse, le Groupe SEB encourage la créativité, la diversité, la cohésion et l’inclusion sociale, des valeurs à l’unisson de celles que nous portons dans les 150 pays où nous sommes présents. Depuis toujours, la mission du Groupe SEB est de faciliter et d’embellir la vie quotidienne des consommateurs et contribuer au mieux vivre, partout dans le monde. Le Groupe SEB relève ce défi année après année en élaborant des innovations et services, dans le respect des traditions et cultures culinaires locales, contribuant à rendre la vie plus épanouissante, tout en développant des actions solidaires à impact positif pour la société.

À propos du Groupe SEB
Référence mondiale du Petit Equipement Domestique, le Groupe SEB déploie son activité en s’appuyant sur un portefeuille de plus de 30 marques emblématiques (Tefal, Seb, Calor, Rowenta, Moulinex, Krups, Lagostina, All-Clad, WMF, Emsa, Supor…), commercialisées à travers une distribution multi format. Vendant plus de 360 millions de produits par an, il met en oeuvre une stratégie de long terme fondée sur l’innovation, le développement international, la compétitivité et le service au client. Présent dans 150 pays, le Groupe SEB a réalisé un chiffre d'affaires de 6,9 milliards d'euros en 2020 et emploie plus de 34 000 collaborateurs.