Introduction

Parce que la culture donne du sens à «Demains»

Dupessey&Co, groupe français indépendant spécialisé dans les solutions globales de transport et de logistique, est fier de renouveler son engagement auprès de la Biennale pour cette nouvelle édition, par le biais de son fonds de dotation « Demains ».

Depuis 3 ans, ce partenariat a permis de faire découvrir à nos collaborateurs et clients un univers artistique et créatif, ne manquant pas de faire réagir et émerger des émotions. Et contribuer à offrir une ouverture culturelle, que cela soit à nos équipes, leurs familles, nos partenaires ou même d’autres associations, c’est exactement le sens de l’engagement de notre Fonds de Dotation. La Biennale de la danse rejoint d’autres actions de solidarité autour de projets éducatifs, sportifs, solidaires et environnementaux.

Générosité, partage, créativité, bienveillance... A travers la danse, nous retrouvons nos valeurs fondamentales portées au sein de notre Groupe. Générateur de bien-être et de découverte, cet événement accompagne l’engagement de notre Fonds de Dotation en faveur du progrès et de l’innovation.